Voici les restaurants aux concepts dingues et ultra stylés de Paris où surprendre vos papilles

Article publié sur grazia.fr

Envie de vivre une expérience culinaire hors du commun ? Voici le top des restaurants insolites de la capitale à absolument tester.

Ahhh Paris, capitale de la mode, ville des lumières et de l’amour. Les gourmands et fins gourmets s’accordent à dire que Paris est définitivement the place to be pour découvrir 1001 saveursDans chaque recoin de la capitale, se cache un restaurant à la carte toujours plus alléchante et au cadre unique. Mais ce que l’on adore avec Paris, c’est la créativité et l’imagination des restaurateurs. Il existe des adresses aux concepts insolites, que l’on ne voit nulle part ailleurs, et qui promettent uneexpérience culinaire unique à nos papilles. Entre repas à l’aveugle, service robotisé, ou manger dans un bus, il y en a pour tous les goûts. Ce qui est sûr, c’est qu’en cette rentrée, ce sont assurément les restaurants que l’on va s’empresser de tester, pour sortir de notre routine parisienne.

Pinky Bloom, 68 Av. de New York, 75016 Paris. Restaurant, salon de thé, coffee shop et bar à cocktail, c’est l’adresse ultra instagramable qui se cache à deux bas de la Tour Eiffel et qui va vous faire voir la vie en rose !

Pazzi, 42 Rue Rambuteau, 75003 Paris. Vous souhaitez vivre une expérience unique et futuriste ? Découvrez cette pizzéria avec en cuisinier des robots? Oui, oui, vous avez bien lu et non nous ne sommes pas dans un épisode de Black Mirror, mais bien dans la réalité !

Le bus toqué, 67 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris. Arpentez la capitale sans bouger de votre siège tout en dégustant de bons petits plats ? Bien évidemment que c’est possible, et ce, grâce au Bus Toqué. Gourmandise et belles vues seront aux rendez-vous !

Le Tub, 26 Rue de Beaujolais, 75001 Paris. Envie d’un repas comme à la maison dans une ambiance unique ? Dégustez des pizzas, burger et flamenkuch en compagnie de son beau camion Citroën rouge qui attire l’œil.

Tamara, 15 Rue de Richelieu, 75001 Paris. Notre coup de cœur à absolument tester, est le Tamara. Un restaurant “gastro-logique” qui nous permet de découvrir la précision des cuissons et l’inventivité du chef, en lui laissant carte blanche lors d’un menu en 7 étapes. C’est l’adresse idéale pour offrir à ses papilles une expérience nouvelle et audacieuse !

Le Choupinet, 58 Bd Saint-Michel, 75006 Paris. Pour ceux qui recherchent un peu de réconfort, le Choupinet et ses énormes nounours à câliner vous accueille autour de recettes divinement gourmandes. Que demander de plus ?

Dans le Noir, 40 Rue Quincampoix, 75004 Paris. Auriez-vous déjà imaginé dîner complètement dans le noir au restaurant ? Et bien cela est tout à fait possible dans le 4e arrondissement de Paris. Le concept de Dans le Noir ? Reprendre le contrôle de nos sens et réévaluer notre perception du goût grâce à une cuisine gastronomique.

The Cure, 34 Rue Notre Dame de Lorette, 75009 Paris. Ce restaurant porte définitivement bien son nom, car il soigne notre humeur grâce à ses bons petits plats réajustables selon nos émotions. De quoi nous remplir le cœur et l’estomac de bonheur.

Beau Regard, 22 Rue Guillaume Apollinaire, 75006 Paris. C’est THE adresse où les fans de cinéma adoreront prendre comme QG. Dégustez de bons petits plats dans une ambiance retro chic, tout en regardant des films d’auteurs !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s