SURPRISE : Un festival de la bière se tiendra à Pessac au mois d’octobre

Article publié sur lebonbon.fr

Après le succès de l’édition 2019 et l’annulation de l’édition 2020 : le BIERE FEST est de retour pour une grande fête de la bière artisanale à Pessac. À cette occasion, plusieurs brasseries se retrouvent le temps d’une journée pour faire goûter leurs potions motions magiques dans une ambiance festive et musicale. Save the date!

Le samedi 9 octobre, sur le site de la Brasserie Gasconha, 9 brasseries artisanales proposeront leurs produits à la dégustation ou à emporter. Il s’agira de la Brasserie BDO, la Brasserie Béarnaise, la Brasserie Béglaise, la Brasserie La Lutine, la Brasserie Gasconha, l’Hydrophobie BREWPUB, la Brasserie La Canaulaise, la Brasserie HOP’Ale et la Brasserie Beunaise.

De 14h à 00h, les bordelais sont invités à se retrouver dans un cadre convivial où le houblon et la bonne chère sont à l’honneur autour de foodtrucks, d’animations, de visites et de concerts. Un atelier sera même organisé pour concocter des cocktails à base de bière dans le bar GascoPub. Et pour se déhancher, on comptera sur les rythmes endiablés de la fanfare Contreband’. L’entrée sera libre, et presque indispensable. 

Bière Fest
5, avenue Louis-de-Broglie, Pessac
De 14h à 00h
Event Facebook

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s