Ce soin multiusage à moins de 8€ fait une peau de rêve à de nombreuses stars

Article publié sur aufeminin.com

On ne présente plus ce produit incontournable de la marque qui a comme particularité d’être un véritable couteau suisse et adopté par de nombreuses stars.

C’est l’histoire d’un baume réparateur visant à réparer certaines zones abîmées et/ou sèches du corps dont personne n’avait prévu le succès à la base. Du moins pas un tel succès, surtout après des années avec des ventes bonnes et régulières, stagnantes, mais néanmoins pas révolutionnaires. Mais c’était sans compter sur l’influence de TikTok et des stars qui se sont chargé ensuite d’en vanter les mérites auprès de leurs fans et communautés respectives, lui permettant ainsi de connaître un succès fulgurant ces derniers mois. C’est ainsi que le Baume Aquaphor d’Eucerin est devenu LE soin indispensable de toute bonne routine skincare qui se respecte et se révèle être un véritable allié dans une trousse beauté. Véritable phénomène, on vous explique pourquoi tous.tes les fans de skincare se l’arrachent.

Les stars en raffolent !

Si vous avez toujours rêvé de vous inspirer de la routine beauté de Zendaya, Beyoncé ou encore d’Hailey Bieber, c’est le moment ! Ce produit phare de la marque, vendu aux alentours de 8€ en pharmacies ou parapharmacies est une véritable pépite et les stars l’ont totalement adopté, mais chacune pour différentes raisons.

Meghan Markle va s’en servir en guise d’highlighter pour rehausser ses pommettes, Charlize Theron en crème pour les mains ou sur les zones sèches et abîmées de son corps, Lucy Liu pour s’hydrater et notamment pour réparer ses lèvres gercées ou encore Nicole Kidman en crème hydratante… Vous l’aurez donc compris, cette pépite en a conquis plus d’une !

Un produit multiusage

On l’a vu, le Baume Réparateur Aquaphor d’Eucerin fait des miracles pour réparer les petites zones sèches du corps telles que les coudes, les genoux, les pieds, les talons, les mains sèches ou toute autre partie abîmée du corps. Mais cette petite bombe de soin a bien d’autres atouts en mains. Par exemple, il fait office de gel fixant pour les sourcils, mais aussi d’highlighter, pour un glow super canon. Des astuces relayées par la star Zendaya herself et que ses fans n’ont pas tardé à imiter tant l’effet est particulièrement efficace. Beyoncé quant à elle, l’applique en masque de nuit sur son visage afin d’avoir une peau de bébé au réveil, alors que l’épouse de Justin Bieber va l’utiliser sur son corps pour réparer les zones irritées (par exemple en post-épilation). Enfin, en baume SOS, pour l’entretien post-tatouage, pour repousser les cuticules ou encore pour réparer les pointes abîmées de nos cheveux, ce produit se relève être particulièrement pratique. Vous l’aurez compris, pour chouchouter votre peau été comme hiver, ce baume réparateur est juste parfait.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s