Voici le produit anti-âge vendu toutes les 23 secondes dans le monde

Article publié sur aufeminin.com

Les soins anti-âge font partie des soins les plus populaires. Et c’est bien ce que prouve un produit en particulier qui se vend très régulièrement à travers le monde. Un sérum anti-âge capable d’atténuer les taches pigmentaires. De quel soin s’agit-il ?

Les sérums sont indispensables dans une routine beauté pour cibler les besoins spécifiques de chaque peau. Bien plus concentrés en actifs que les autres soins, comme des crèmes ou des lotions, ils sont ainsi plus efficaces. Si certaines personnes aiment découvrir de nouveaux soins et en testent de nombreux pour trouver celui qui correspond parfaitement à leur type de peau et à leurs besoins, d’autres préfèrent se référer aux best-sellers. Et justement, parmi les sérums anti-âge, il y en a un qui se démarque des autres, se vendant toutes les 23 secondes dans le monde entier ! Sans trop de surprise, il appartient à The Body Shop, l’une des marques les plus populaires au monde proposant des soins qui font la part belle aux ingrédients d’origine naturelle. Vous l’aurez donc sûrement compris, il s’agit du Sérum Concentré de Jeunesse de la gamme anti-âge Drops of Youth™ de The Body Shop.

Sérum concentré de jeunesse Drops of Youth – The Body Shop (60,50€ sur Amazon)

Ce n’est pas un hasard si ce sérum se vend toutes les 23 secondes dans le monde. Sur Beauté-Test, un site où les consommateur.rice.s peuvent déposer leurs avis sur les produits de beauté qu’il.elle.s utilisent, le sérum Concentré de Jeunesse de la gamme anti-âge Drops of Youth™ de The Body Shop est noté 4/5. Une jolie note pour un concentré de bienfaits. En plus de prévenir la peau de l’apparition de rides et de ridules, il atténue celles déjà présentes, hydrate la peau, apporte de l’éclat au teint, protège l’épiderme de la pollution et lutte contre les cicatrices d’acné, mais aussi les taches pigmentaires. Pour pouvoir agir sur autant d’aspects, la marque a créé une formulation unique. Le sérum contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle. Il est formulé avec des cellules souches provenant de trois plantes différentes qui vont permettre de renouveler les tissus de la peau. Parmi ces plantes, on retrouve l’edelweiss, une plante asiatique qui est capable de se réparer toute seule et qui est réputée pour sa résistance et son pouvoir protecteur. The Body Shop utilise également de l’huile végétale de moringa qui est riche en oméga 9. Si ce sérum plaît autant, c’est également grâce à sa texture gel agréable à appliquer et qui pénètre rapidement dans l’épiderme. Pour pouvoir bénéficier des bienfaits de ce sérum best seller de la marque, il suffit d’appliquer 2 à 3 gouttes chaque jour, ce qui le rend également économique. Alors, qu’attendez-vous pour succomber ?

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s