Le Meilleur Restaurant Italien Du Monde Se Trouve À Paris !

Article publié par grazia.fr

D’après le classement de “50 Top Italy” réalisé en 2019, l’un des meilleurs restaurant italien du monde (hors Italie) se trouverait à Paris. On vous en dit plus.

La preuve, comme le rapporte le site Le Bonbon, un rapport établi en 2019 par le site spécialisé “50 Top Italy” aurait placé un restaurant parisien en tête de liste parmi les établissements italiens les meilleurs du monde. Pour réaliser ce classement, les restaurants d’Italie n’ont bien sûr pas été référencés.

Un restaurant italien du 12e arrondissement de Paris

Les parisiens devraient se réjouir, c’est le restaurant de Giovanni Passerini, situé dans le 12e arrondissement de Paris, rue Traversière, qui a obtenu la première place du classement. Cet établissement, qui fait aussi boutique et qui vend des produits italiens ainsi que des pâtes fraîches, doit sa réputation pour sa cuisine mêlant tradition et créativité.

Le chef Giovanni Passerini était encore il y a quelques jours sur la croisette pour concocter de bons petits plats à l’italienne Chiara Ferragni, à l’occasion de son événement avec Nespresso.

Les gourmands pourront ainsi y déguster : des lasagnes, des raviolis sous toutes leurs formes, des antipastis, des pâtes fraîches déclinées dans plusieurs versions, ou encore des tripes ou du pigeon. Notre conseil ? Réservez en avance pour vous assurer une place. La réservation peut également se faire en ligne sur passerini.paris.

1) Les célèbres tripes à la romaine 2) Mozzarella “in carrozza” d’aubergines, sarrasin, livèche, salicorne 3) Vitrine de la boutique

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s