La meilleure pizza du monde se déguste tout l’été sur les Champs-Elysées !

Article publié sur pariszigzag.fr

Bonne nouvelle pour tous les amoureux de cuisine italienne, et surtout, de pizzas napolitaines à la pâte fine et croustillante ! Le champion du monde de pizza, Peppe Cutraro, propose tout l’été ses délicieuses créations à la carte de la Terrazza 25, la fameuse terrasse du Bistro 25 situé au 25 avenue des Champs-Elysées. Une bonne raison d’aller s’aventurer très prochainement sur la belle avenue du monde !

La meilleur pizza du monde

Déjà aux commandes d’un excellent restaurant dans le 20e – Peppe pizzeria -, Peppe Cutraro, nommé champion du monde de pizza à Naples en 2019, s’exporte dans le 8e arrondissement. Associé au Bistro 25, le chef italien proposera ses pizzas sur la Terrazza 25, en duo avec le chef Alexandre Hamon qui cuisinera, de son côté, de savoureux plats méditerranéens à base de poissons, salades, et Ceviche.

Le plus alléchant dans l’histoire ? C’est sur cette fameuse terrasse en plein coeur des Champs-Elysées que l’on va pouvoir goûter à la pizza qui a valu le titre de “champion du monde” à Peppe en 2019. Celle-ci se compose de tomate jaune, jambon de Parme 24 mois, provolone, mozzarella di bufala, amandes grillées et confiture de figues bio. Mais ce n’est pas la seule qui fait la réputation du chef : la Tartufo, avec sa crème de truffe d’été Terra San Pietrese, truffe d’été, mozzarella fior di latte, fricassée de champignons de Paris et stracciatella fraiche des Pouilles est également à tomber !

Bistro 25 :
25 Av. des Champs-Élysées – Paris 08
Ouvert tous les jours

© Peppe Paris

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s