Coronavirus : le 36ème marathon du Médoc reporté le 10 septembre 2022

Article publié sur francebleu.fr

L’association du Marathon des châteaux du Médoc annonce ce mercredi le report, pour la seconde fois, la 36e édition de la course. Elle se tiendra en septembre 2022 pour cause d’incompatibilité entre le protocole sanitaire et l’esprit festif de la manifestation expliquent les organisateurs.

@Credit Photo: aquitaineonline.com

“Nous y avons longtemps cru, mais le protocole sanitaire à mettre en place est incompatible avec l’esprit festif de notre manifestation” écrivent ce mercredi dans un communiqué les organisateurs du Marathon des châteaux du Médoc. L’événement sportif est reporté au 10 septembre 2022. C’est la deuxième fois que la course est repoussée à cause de la pandémie de coronavirus. 

“Nous pensons évidemment à nos bénévoles, à nos partenaires, à nos prestataires, à nos coureurs, à toute la population Médocaine pour qui la situation n’est pas simple en ce moment, mais promis, on sera de retour le 10 septembre 2022 ! Nous avons pris toutes les mesures économiques pour assurer la pérennité de l’épreuve dans les années à venir, continuez à vous entraîner !” précise l’association du Marathon des châteaux du Médoc. Le prochain plus long marathon du monde aura donc lieu le samedi 10 septembre 2022 toujours sur le thème du cinéma. Les coureurs inscrits pourront reporter leur inscription gratuitement sur l’une des trois éditions à venir (2022, 2023 ou 2024). 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s