France Bleu Live avec Vianney: concert sans public ce soir jeudi 15 avril

Article publié sur francebleu.fr

Malgré la pandémie et la fermeture des salles de spectacle, Vianney monte avec sa guitare sur la scène de la Maison de la Radio à Paris pour nous offrir un France Bleu Live unique. Un concert réjouissant, à vivre uniquement sur France Bleu.

France Bleu Live avec Vianney © Radio France – France Bleu

Vianney, le chanteur parisien de 30 ans, surfe sur le succès depuis son premier album « Idées blanches » (certifié disque de platine) en 2014. Après un sacre du meilleur interprète masculin aux Victoires de la Musique en 2016, un deuxième album « Vianney » vendu à plus de 850 000 exemplaires, des duos inoubliables avec Gims « La Même », avec Boulevard des Airs « Allez reste » ou encore avec Joyce Jonathan « les filles d’aujourd’hui » et des tournées à guichets fermés, il revient avec son troisième album intitulé « N’attendons pas ». On le retrouve sur scène, exceptionnellement sans public, pour un France Bleu Live unique à écouter ce jeudi 15 avril à 20 heures et samedi 17 avril à 15 heures sur France Bleu.

Vianney

Originaire de Pau, le jeune Vianney a séduit pas à pas, tube après tube et après une longue tournée en France, un public amoureux de chansons charmé par sa voix singulière.
Son deuxième album, Idées blanches, est déjà disque de platine !

BON CONCERT !!!

Un commentaire

Laisser un commentaire