Bordeaux : le groupe de restaurants italiens Big Mamma ouvre un établissement en centre-ville

Article publié sur sud-ouest.fr

Située 8, rue de la Merci, « Osteria Palatino » est la première enseigne de l’entreprise parisienne à Bordeaux, mais la quatorzième en Europe

Les passants ont pu satisfaire leur faim ce vendredi 26 février à midi, en commandant pizzas et autres plats à emporter. © Crédit photo : T. A.

Depuis jeudi 25 février, le groupe Big Mamma a débarqué à Bordeaux, non loin de la rue Sainte-Catherine. L’entreprise de restaurants italiens, née à Paris en 2015, s’est fait connaître dans la capitale avec plusieurs enseignes proposant des pizzas, des pâtes en sauce et autres plats typiques de la gastronomie transalpine.

Le concept s’est depuis exporté à Lille, Lyon, mais aussi Londres et Madrid. Bordeaux est ainsi la sixième ville à accueillir un restaurant Big Mamma, le quatorzième en tout (huit d’entre eux se trouvant à Paris). « Osteria Palatino » tire son nom des « osteria », les historiques tavernes italiennes.

En attendant de découvrir l’intérieur de l’établissement, bien sûr fermé au public pour l’heure, plats à emporter et « click and collect » sont proposés, de 12 à 15 heures et de 17 à 18 heures en semaine, et en continu entre 12 et 18 heures le week-end.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s