Ce mascara à moins de 12 euros est en rupture de stock partout dans le monde !

Article publié sur vogue.fr

Le mascara Sky High de Maybelline fait le buzz ces dernières semaines. Grâce aux crash tests incroyables diffusés sur Tiktok, le mascara est vite devenu un must-have, jusqu’à sa rupture de stock.

© Claudia Knoepfel

Le succès du mascara Sky High de Maybelline a démarré sur les réseaux sociaux… Et plus particulièrement sur Tiktok, avec la vidéo du crash test de @jessica.ied_ qui a été visionnée plus de 32 millions de fois et a récolté plus de 5 millions de “j’aime”. Suite à ça, les ventes de ce mascara sorti en 2020, mais disponible à l’international depuis janvier 2021, ont explosé, jusqu’à être en rupture de stock partout dans le monde. 

Ses forces ? Une brosse flexible à petits picots qui permet d’attrapper tous les cis pour les allonger à l’infini, des racines jusqu’aux pointes. Un effet décuplé à chaque passage, sans risque de paquets. Sa formule est légère et moderne, riche en extraits de bambou et de fibres. Quant à sa teinte Very Black, elle donne aux cils une intensité remarquable. Enfin, il est à prix mini !

Sky High Mascara, Maybelline, 11,50 euros © Beauty Bay

Laisser un commentaire