Restaurant japonais : où manger les meilleurs gyozas de Bordeaux ?

Article publié sur lebonbon.fr

Rien que de penser à ce ravioli japonais en forme de chausson, tu en as l’eau à la bouche ? Et si, au lieu d’aller manger dans un bar à sushis, tu optais pour un restaurant où sont servis les meilleurs gyozas ? Comme d’habitude, on est là pour te sélectionner les adresses incontournables. De rien.

1. Un soir à Shibuya

Ce petit havre de découvertes culinaires japonaises te proposeras des gyozas maisons au porc et aux crevettes dignes de ce nom ! Leur formule bento cuit, un plateau repas composé de brochettes
de poulet, de crevettes panées, de gyozas, de kaarage poulet et de riz, fait des ravages auprès de leur clientèle. En plus, le menu midi n’est qu’à 12€.. Bref, on te recommande Un soir à Shibuya pour te régaler avec leurs bons plats traditionnels faits maison, dans une ambiance conviviale.

44 Rue Saint-Rémi, 33000 Bordeaux
Livraison ici

2. Yamato

Ton cœur balance entre leurs gyozas aux légumes ou ceux au poulet ? Aucun problème, la carte propose même des gyozas aux légumes ET au poulet. Le moins qu’on puisse dire, c’est que tu auras l’embarras du choix dans ce restaurant situé à Talence. Même la carte des boissons est bien fournie : des bières brassées au Japon à leur sélection de saké, il y en a pour tous les goûts. D’ailleurs, leurs plats sont tellement beaux que tu n’oseras pas les manger. Ne te gêne pas, dévore tout, mais pense à prendre une jolie photo pour Instagram !

20 Allée du 7ème art, 33400 Talence
Livraison ici

3. Gyoza Factory

Si tu veux sortir des sentiers battus et déguster des gyozas originaux, rends-toi à Gyoza Factory. Les raviolis faits maison du chef sont farcis aux saveurs du monde, et en fonction de la saison. Permanentes ou saisonnières, tu peux choisir toute l’année entre 4 recettes de gyozas. Alors, quelle recette va te faire tourner la tête ?

6 Rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux

4. Ko-San

Tu fais une balade ou ton jogging sur les quais ? Alors arrête-toi profiter de la vue en dégustant de délicieux gyozas. Que ce soit dans leur formule Bento, ou dans leur sélection de tapas japonaise, les fameux raviolis vapeur t’attendent de pied ferme.

3 Quai des Chartrons, 33000 Bordeaux
Livraison ici

5. Unami Ramen

Si, comme le nom l’indique, les ramens règnent en maître dans ce restaurant à deux pas de Sainte-Catherine, tu peux prendre en entrée leurs raviolis au poulet ou aux légumes. En plus, ils proposent même un Gozya Bun, la version japonaise du Bobun ! Tentant non ?

8 Place Fernand Lafargue, 33000 Bordeaux
Livraison ici

6. Haha Asian Street Food

En passant la porte de ce restaurant, tu te retrouveras téléporté dans un izaka traditionnel d’une petite rue d’Osaka. Tu pourras te délecter de tes gyozas comme si tu te trouvais au Japon ! Que demander de mieux ?

20 Rue des Faussets, 33000 Bordeaux
Livraison ici

7. Osakyo

Ce bar à sushis propose des produits frais, issus d’agriculture biologique de la région et du saumon label rouge. Tu peux y aller les yeux fermés, il y aura du gyoza de qualité !

61 Rue Delbos, 33300 Bordeaux
Livraison ici

8. Konnichiwa

A côté du centre commercial de Mériadeck se trouve ce petit restaurant japonais où les prix sont des plus abordables. Alors après le ciné avec bae, pourquoi ne pas aller se goinfrer de gyozas et de sushis à Konnichiwa ?

22 Rue Saint-Sernin, 33000 Bordeaux
Livraison par ici

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s