Restaurants Asiatiques À Paris : Les Meilleures Adresses À Se Faire Livrer Pour Faire Voyager Ses Papilles

Article publié sur grazia.fr

Depuis le 29 octobre 2020, les foodies ont le cœur brisé. Les restaurants fermés, n’ouvriront pas de si tôt aux dires du gouvernement. Cependant, cela ne nous empêche pas de soutenir nos adresses préférées en se faisant plaisir, grâce à la livraison et au click and collect ! A Paris, de nombreux restos ultra gourmands nous régalent alors, avec des menus repensés pour l’occasion, qui changent chaque semaine, afin de garantir des repas goûteux, depuis son canapé ! Le Nouvel An Lunaire se déroule cette année le 12 février, on profite alors de l’occasion pour commander de délicieux dim sum, dumpling et autres raviolis asiatiques, qui vont nous mettre des étoiles dans les yeux et du baume au cœur.

La fermeture des restaurants ne nous empêche pas de nous régaler ! Bao, dim sum, porc au caramel… Voilà des adresses qui vont certainement faire voyager vos papilles.

1. Dumpling Queen: Première Delivery Kitchen du groupe Mamahuhu, Dumpling Queen offre une nouvelle expérience savoureuse exclusivement en vente à emporter ou en livraison. La cuisine asiatique se concentre ici sur deux offres typiques : le Sheng Jian Bao, petite brioche chinoise fourrée et dégustée traditionnellement sur les street market en Chine. La seconde offre, le Bian Dang, un bento à la Taïwanaise aux miles saveurs. On s’en lèche déjà les babines ! Vente à emporter et livraison disponible sur https://mamahuhuparis.com/dumpling-queen.
22 rue de l’Echiquier, 75010 Paris

2. Street Tiger Tiger: Chez Street Tiger Tiger, les spécialités traditionnelles Hongkongaises sont mises à l’honneur : dim sum ultra gourmand, belles pièces de rôtisserie, claypots réconfortants… Voilà des mets qui nous font assurément voyager ! Avec une carte qui tourne toutes les semaines, c’est l’occasion de quitter Paris le temps d’un dîner, aussi souvent que possible. On ne peut s’empêcher de tout déguster.
Vente à emporter et livraison disponible sur https://mamahuhuparis.com/tiger-tiger
15 rue René Boulanger, 75010 Paris

3. Brigade du tigre: Ce bistrot parisien, inspiré par l’Asie, a été imaginé comme un hommage à la street food. Les deux créateurs, Adrien Ferrand et Galien Emery ont fait le plein de saveurs en Thaïlande, Malaisie, Chine, mais aussi à Singapour. Malgré la fermeture des restaurants, les deux hommes proposent à emporter les plats phares de la Brigade du Tigre : sushis de cochon, spices baos, tataki de bœuf, poulet karaage mayo et piment… Un délice à tester sans hésiter !
Livraison et vente à emporter disponibles sur https://www.brigadedutigre.fr/
38 rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris

4. Bao Family: Les spécialistes des xiaolongbao, ces petites brioches réalisées à partir d’une pâte à base de blé, dans laquelle on retrouve une farce gourmande, ultra populaire dans les rues de Chine, se réinventent en proposant Bao Delivery ! Petit Bao et Gros Bao proposent en livraison et à emporter, les plats phares des restaurants afin de savourer un poulet frit à la taïwanaise, des bao veggie, du chao fan hong kong style ou encore des aubergines hong shao, directement depuis son canapé !Petit Bao, 116 rue Saint-Denis, 75002 ParisGros Bao, 72 quai de Jemmapes, 75010 ParisEt sur https://www.baofamily.co/baodelivery

5. Double Dragon: Cette cantine du 11e arrondissement illuminera votre dîner avec ses spécialités culinaires qui nous en mettent systématiquement plein la vue. Bao frit au comté pour les amateurs de fromage, mais aussi traditionnelle joue de porc au caramel ultra gourmande, brioches vapeur au porc d’Auvergne confit et caramélisé, rouleau de printemps de vermicelles qui nous font oublier tous nos problèmes… Chez Double Dragon, le bonheur est à portée de baguettes !52 rue Saint-Maur, 75011 Paris

6. 21G dumpling: Amoureux des dumpling, voilà une adresse qui va vous séduire ! Ce temple des raviolis maison nous rappelle les marché taïwanais. Les Xiao Long Bao, raviolis vapeur composés de bouillon et de farce vous garantissent une explosion de saveurs ! Les gourmands pourront aussi savourer un burger taïwanais ou un bao burger, qui mettra à coup sur des étoiles dans les yeux.167 rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s