Pourquoi ce sérum à 7 euros est le préféré des beautystas ?

Article sur le site du magazine Cosmopolitan

Le sérum The Ordinary solution de peeling rencontre un succès fou sur les réseaux sociaux. Les beautystas se l’arrachent, et il est à la portée de toutes les bourses, car il coûte à peine plus de 7 euros. Comment expliquer ce succès ?

Les réseaux sociaux sont sans doute devenus les meilleures plateformes pour découvrir de nouvelles tendances et dénicher des produits de beauté indispensables. Depuis quelques semaines, un sérum de la marque The Ordinary est la star sur TikTok.

Le réseau social TikTok est une mine d’or en ce qui concerne les astuces beauté et autres marques à suivre – et à shopper. On y a découvert comment se boucler les les cheveux avec une chaussette par exemple.

Les beautystas, anonymes ou influenceuses, sont très nombreuses à avoir chanté sur leur compte TikTok les louanges d’un produit de beauté de la marque The Ordinary: le sérum ou solution de peeling AHA 30% + BHA 2%. 8,59€ sur Amazon https://www.amazon.fr/dp/B071D4D5DT?tag=cosmo-beaute-21&linkCode=ogi&th=1&psc=1

Pourquoi le sérum exfoliant The Ordinary est un must have ?

Outre son look fiole ou flacon de potion magique très « instagrammable », le sérum The Ordinary est plébiscité pour plusieurs raisons. Il est composé d’Acides Alpha-Hydroxylés (AHA) qui ont pour fonction d’exfolier la peau en surface, et d’illuminer et d’unifier le teint.

Utilisée deux fois par semaines sur un visage nettoyé, les pores de la peau sont libérés, et respirent à nouveau, les imperfections sont gommées. Utilisé sur le long terme, ce soin exfoliant permet aussi de réduire les premières rides et d’améliorer l’élasticité de la peau.

Enfin, la formule The Ordinary évite l’irritation de la peau due à l’exfoliation, grâce à un dérivé de baie poivrée de Tasmanie. Il va sans doute devenir votre meilleur ami, indispensable dans votre routine beauté pour une belle peau.

Laisser un commentaire